Les produits Franck Provost

Adepte depuis de nombreuses années déjà des salons de coiffure Franck Provost, c’est avec plaisir que je suis restée fidèle à la marque avec les produits de la gamme EXPERT disponibles en grande surface. Je m’offre dès que je le peux ses produits « Confidence Professionnelle » vendus en salon, mais malheureusement le budget ne suit pas toujours et mon portefeuille (ainsi que mon banquier !) me remercient lorsque je leur préfère la gamme EXPERT 😉

J’ai récemment testé la coloration à domicile (permanente) Mon Châtain Acajou 4.5 

Facile d’utilisation avec son pinceau, elle s’applique réellement comme une coloration réalisée par un professionnel ! Et le résultat est au rendez-vous également : mélange appliqué il y a un mois et demi, mes vilains cheveux blancs n’ont toujours pas fait leur retour et la couleur est toujours aussi éclatante 😀

Le pinceau évite de s’en mettre partout et d’éclabousser le lavabo de la salle de bains…

Concernant le soin j’utilise, en alternance tous les 2 jours avec un shampooing d’une autre marque, le Shampooing Professionnel Expert Couleur ainsi que le Masque de la même gamme. Là aussi, j’en suis très satisfaite 🙂 Un format plus que généreux et un prix raisonnable en grande surface.

Le seul bémol pour le shampooing Franck Provost : il est certes d’une contenance XXL est c’est le top… mais pour la maison uniquement !!! Personnellement je ne l’emporte jamais en voyage, il encombre en effet près de la moitié de mon vanity à lui seul :-/

Cependant je le recommande fortement, comme le reste de la gamme d’ailleurs !!!

La parole est à vous !!

