Maquillage : mes Indispensables !

Parce qu’être une Wonder HouseMom, c’est admettre que l’on a pas toujours le temps de flâner dans la salle de bains le matin pour se pomponner ou passer une heure devant sa penderie à choisir sa tenue du jour…

Pour ma part, je mets un point d’honneur à être maquillée, coiffée et habillée en toutes circonstances. Pas de grands effets cependant, dans mon cas la difficulté réside dans le fait de se préparer avec un petit bout de bonne femme de 73cm à peine (Little L. la bienheureuse, pour ne pas la nommer !) dans les jambes continuellement.

Je respecte néanmoins un rituel quotidien dans ma salle de bains chaque matin et n’y dérogerai pour rien au monde 😉

Mes indispensables en termes de maquillage : une touche de mascara noir (Waterproof obligatoire) sur les cils, une ligne d’eye-liner sur les paupières, un soupçon de gloss sur les lèvres et en touche finale, un stick correcteur sur la peau pour gommer les rougeurs – elles sont légion sur mon visage, surtout l’hiver…

Sans oublier de bien hydrater sa peau au préalable (ici jet d’eau froide pour commencer + eau démaquillante + crème hydratante de jour) 🙂

Voici mes marques coups de coeur du moment – il m’arrive en effet de changer régulièrement…

DSCN2011

Mascara > Lash Architect Carbon Gloss de L’Oréal Paris

Eye-liner > Eye-liner pinceau Luminelle d’Yves Rocher

Rouge à lèvres > Hydra Extrême de Gemey Maybelline (teinte n°123 – Pink Opulence)

Stick correcteur > Sebo Specific d’Yves Rocher

La parole est à vous !!

