Un vent nouveau…

… souffle sur le Blog de Pierre de Lune 🙂

Le mois de Mars est là, le printemps va s’installer en douceur très bientôt (enfin je l’espère !!). Et une envie de renaissance me concernant, besoin de changement par ici.

Pierre de Lune s’offre donc un nouveau design, un brin printanier. Entendez-vous les deux colombes chanter dans leur cage d’amour ? 😉

 

** Que pensez-vous de ce changement ? Préfériez-vous l’ancien thème ??
Parce que cet espace est aussi le vôtre, votre avis me tient beaucoup à coeur. A vos claviers !!! **

 

Baby girl using laptop

4 réflexions sur “Un vent nouveau…

  1. J’aime beaucoup ce thème romanesque, très doux et sucré 🙂 Tu m’as porté chance, il fait 20° cet après midi ici, bisous

    • Si j’avais pu me porter chance à moi-même également… Chute vertigineuse des températures ici, et depuis hier le soleil est repassé aux abonnés absents 😥
      Merci pour ton opinion ma belle !

La parole est à vous !!

