11

11

♥ ♥ ♥ ♥

11 est un chiffre qui signifie beaucoup pour Chouchou et moi aujourd’hui…

11 mois que tu as rejoins notre famille, que tu as intégré notre petite bulle à 3…

11 mois que tu fais le bonheur de ta Maman, de ton Papa, de ta Soeur. Ces personnes qui t’aiment d’un Amour inconditionnel, plus que tout au monde certainement…

 

Ma petite fée, tu as 11 mois aujourd’hui…

A 19h22 ce soir, cela fera tout juste 11 mois que tu as poussé ton premier cri et que j’ai versé ma larme du bonheur…

A présent tu connais 11 mots exactement, 11 mots que tu prends plaisir à répéter à longueur de journée… 

Tu grandis, tu t’épanouis et tu progresses à vitesse grand V…
Tellement vite que je ne vois pas le temps passer, ce temps si précieux qui semble me filer entre les doigts…

Tu comprends déjà ce que nous te racontons, ce que nous te demandons…

Tu as une soif de connaissances déjà très développée, tes sens sont toujours en éveil, tu observes tout ce qui t’entoure, tu cherches à nous imiter pour reproduire à ta manière…

Tes progrès quotidiens m’épatent et m’effraient tout à la fois ; mon Bébé m’échappe…
Et pourtant c’est mon rôle de Maman, c’est à moi de t’encourager et te pousser à avancer si tel est ton désir…

Hier tu as saisi la main de ton Papa en l’entraînant pour quelques pas, tu semblais tellement assurée… Et ton Papa tellement fier qu’il n’a pu retenir une larme…

Cela fait 11 mois que je n’ai pas fait une nuit complète… Cela fait 11 mois que je t’allaite, 11 mois que nous partageons des moments de complicité si intenses et si heureux…

11 mois de câlins, de bisous, de bonheur à l’état pur, d’émotion, d’angoisse aussi parfois (mais n’est-ce pas le lot de tous Parents ? 😉 )… 11 mois que tu fais ma joie et ma fierté…

Ma petite fée, tu as 11 mois aujourd’hui…
11 mois et tu avances déjà à grands pas vers ta première année !…

Ton Papa et ta Maman t’aiment à la folie, plus que tout au monde…
Ta Soeur est déjà très attentive à tes besoins, tes envies… Vous êtes déjà tellement proches, tellement complices… Vous partagez tant de jolis moments, vous aimez être ensemble…

♥ ♥ ♥ ♥

Une réflexion sur “11

  1. Tu résumes parfaitement le mélange de sentiments que l’on peut toutes ressentir face à ce temps qui ne se décide pas à s’arrêter …bien au contraire, tout s’accélère tellement une fois que nous sommes parents…Joyeux moisniveraire belle L. ❤ 11 gros bisous à vous tous !

La parole est à vous !!

